Pour une Poignée de Koumlaks (T01)

EBOOK

Sellig
2051. Pour une poignée de Koumlaks...
ISBN-10: 1-934543-52-7
ISBN-13: 978-1-934543-52-8
336 pages

illustration Mad Dog

Préface de Bernard Werber.

Prenez deux agents de sécurité galactique en cavale. Un pirate informatique de génie négligé et son associé au bord de la faillite mais propre. Un lieutenant de l'armée galactique manipulé à deux doigts de basculer dans l'alcoolisme. Deux tueurs à gages sans scrupules aux tarifs prohibitifs et scandaleux. Un commandant terrien ultra caractériel, irascible, égocentrique et rongé par un ulcère plus une flopée d'autres personnages tout aussi agréables.

Faites les se rencontrer et découvrez comment tout cela va finir pour une poignée de Koumlaks...*

* Quelques euros !

lisez un chapitre

Ils ont écrit...

"Je ne m'étais pas amusé autant avec de la SF depuis Le carnaval des enclônés de Richard Bessière. Rivière Blanche continue dans la joie et la bonne humeur sa ligne d'édition et n'hésite pas à publier des romans qui sortent de l'ordinaire. De plus, la préface est signée Bernard Werber et je vous laisse la découvrir. Elle est croustillante et annonce la couleur quant à la suite de ce livre."
PhenixWeb


"...quand on dira que ce roman est préfacé par Bernard Werber en personne on admettra que Sellig est un écrivain reconnu par ses pairs. C'est en tout cas un formidable conteur et un vrai metteur en scène de personnages délirants. Un formidable livre."
Jean-Rémi Barland
Luxemburger wort

"A certains moments, nous avons l'impression de lire un roman de Terry Pratchett et de son Disque-Monde. Le même grand n'importe quoi qui est bien structuré et amène à quelque chose de précis... C'est à lire! Même à dévorer! Un concentré de bonheur et de rire en 300 pages."
L'Art de Lire

Voilà un roman sympathique... gentiment loufoque, voire même un brin déjanté... avec des méchants plus ridicules que dangereux, du suspense, des rebondissements, des trouvailles, de l'imagination: on sent que l'auteur s'est beaucoup amusé et son enthousiasme est convaincant et communicatif.
En Lisant En Voyageant