LISEZ LE
CHAPITRE 1
(PDF)


blog de l'auteur




site de
l'illustrateur


illustration
Christophe
FERNANDEZ

Simon Sanahujas
2013. Suleyman
ISBN-10: 1-932983-52-X
ISBN-13: 978-1-932983-52-4
204 pages

Le diabolique Monsieur Yargast et le Saâris Zangetoy complotent la destruction du Multivers et l'annihilation du Conseil de Schamsralia qui régit la trame des mondes.

Seuls obstacles à leur plan insensé de remodeler le cosmos : Zoé, la jeune Terrienne de Lyon, Mercenaire, le tout-puissant Champion de la Guerre, et l'énigmatique Voyageur des Plans connu sous le seul nom de... SULEYMAN !

17 TTC
plus 3 de port






REGLEMENT
PAR CHEQUES:


chèques à l'ordre de
HOLLYWOOD COMICS
c/o Philippe Laguerre
36 rue du Foulon
09100 Pamiers

Ils ont écrit...

"Simon Sanhujas innove de deux façons. D'abord, certains des univers ne vivent pas au même rythme temporel que les autres, ce qui permet bien des interactions, mais surtout, bien des mondes sont créés par l’imagination de leurs auteurs. En arrière-plan de l'aventure, les révélations abstraites apparaissent de manière spectaculaire."
Damien Dhondt
SF Mag

"
L'action est omniprésente, les combats évidemment épiques et la candeur de son héroïne rafraîchissante. Cela se déguste comme un vieux serial des années 40 où les méchants le sont délicieusement, l'héroïne belle et le héros s'en sort (presque) à chaque fois.Si vous voulez passer un bon moment de détente, ouvrez Suleyman."
Stephane Wawrzyniak
ActuSF

"
L'une des plus belles surprises de la sf française et la naissance, si j'ose dire, d'un futur talent de demain, qui n'a que 26 ans... Ce qui manque à ce livre ? Deux cent ou 300 pages de plus, des pages pour mieux nous perdre et ainsi nous retrouver."
Emmanuel Collot
SF Mag

"
Simon Sanahujas, le fils du regretté illustrateur de Bob Morane, nous livre
en hommage à son père un premier roman dans la grande tradition de la SF,
cocktail d'ingrédients éprouvés et de bonne tenue
..."
Reflets

"
L'action est trépidante voire rock'n'roll, les surprises ne manquent pas et les personnages très fouillés. On sent que l'auteur les a nourri de détails très personnels, leur a donné tant de matière qu'il semble impossible qu'il les cantonne à un seul récit."
Polgara
Chroniques de l'Imaginaire

"
Un roman à découvrir et un romancier en devenir."
Stéphane Pons
YoZone

"
Beaucoup d'action, des personnages qui pour être un peu stéréotypés, n'en sont pas moins attachants et une réflexion sur les liens qui se créent entre auteur et personnages… Un agréable moment de distraction."
Hélène
Parchemins & Traverses

"
Ce premier roman de Simon Sanahujas se lit d'une seule traite. Fluide, bien structuré, bourré d'action et rempli d'imagination, il vous fera passer un bon moment et languir après une suite."
Catherine Dufour
NooSFere